Recherche

Que ceux qui n’auraient pas pu assister à la remise des diplômes le 24 mars dernier se rassurent. Ils pourront récupérer leur bien malgré tout.
Joëlle Camus vient, en effet, d’envoyer un e-mail afin d’indiquer les conditions pour le récupérer.
Plusieurs moyens sont donc mis à disposition de chacun. Soit on peut le récupérer directement au secrétariat de l’IAE aux heures d’ouverture, soit une tierce personne peut le récupérer à votre place ou bien encore il est possible de se le faire expédier par la Poste.

Voici une copie de l’e-mail de Joëlle Camus :

Bonjour à tous,

Les Diplômes « année 2005″ sont disponibles au Secrétariat de l’IAE.

Vous pouvez :

  • soit venir retirer votre diplôme au secrétariat de l’IAE de 8h à 12h et de 13h30 à 17h, du lundi au vendredi (rez-de-chaussée du bâtiment A)
  • soit remettre à une personne de votre choix une procuration sur papier libre l’autorisant à le retirer à votre place
    NB : Pour que la procuration soit valide, il faut impérativement que celle-ci soit accompagnée d’une photocopie de la carte d’identité ou du passeport où sera présente la signature du titulaire pour toute vérification de l’authenticité de la lettre de procuration. La personne qui exerce le retrait devra lui aussi prouver son identité en fournissant une pièce officielle.
  • soit nous le demander par correspondance, en joignant à votre courrier 5,02 € en timbres, (timbres nécessaires pour un envoi en recommandé avec accusé de réception)

Dans tous les cas, vous devrez présenter une pièce d’identité.

De plus, si vous n’avez pas encore retiré votre relevé de notes, veuillez nous le préciser.

Meilleurs sentiments.

Joëlle CAMUS

Les commentaires sont fermés.